Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blabla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 header pour le design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: header pour le design.   header pour le design. EmptyVen 5 Juil - 23:14

donc j'ai cherchée un peu sur bazzart les premades qu'ils proposaient j'en ai trouvée quelques unes parmi les créateurs actif vu que si je vous montre les autres c'pas la peine ils risquent pas de répondre header pour le design. 119391142 si ça vous plait pas on pourra faire une commande et j'ai essayée de choisir dans les tons un peu clair du genre été header pour le design. 604887692 

- http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=488113moneyhunny.png (selfcontrol)
- https://2img.net/r/hpimg11/pics/436407weareyoung.png (selfcontrol)
- https://i.imgur.com/Jqu5iYK.png (wildcookie)
- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372788729-5.png (sleepaway)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptyVen 5 Juil - 23:18

    Putain j'ai eu un putain de coup de coeur pour le deuxième, je trouve qu'il est parfait header pour le design. 1781621933 Y'a un sceau de pop-corn et vu qu'on est sur Los Angeles ça peut faire référence au côté cinéma hollywoodien de la ville I love you Y'a pas à dire, je le trouve splendide ! En plus les teintes sont clairs, il est parfait header pour le design. 604887692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptyVen 5 Juil - 23:22

oui je suis d'accord avec toi je trouve que ça pourrait le faire j'ai un coup de coeur pour celui-là et aussi pour celui des Simpsons je trouve qu'il fait accueillant et drôle donc ça pourrait être bien aussi header pour le design. 604887692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptyVen 5 Juil - 23:26

    J'avoue que celui avec les simpsons est super beau aussi, donc ça se jouerait entre les deux (De mon point de vu header pour le design. 1781621933) après faut toujours voir avec les autres header pour le design. 119391142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 0:38

oui on vas attendre l'avis des autres header pour le design. 56710501 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 0:39

    En tout cas ce sont les deux plus beaux designs header pour le design. 1781621933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 10:37

Je vais pa vraiment aider, j'adore le deuxième & aussi le troisième header pour le design. 1781621933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 11:09

    Ta pas une préférence Mélo ? header pour le design. 1781621933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 11:11

Moi je les aimes tous header pour le design. 119391142 j'aime trop lui, http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=488113moneyhunny.png et lui, https://i.imgur.com/Jqu5iYK.png seulement celui des Simpson fait un peu trop gamin peut être ? je sais pas en tout cas ce sont mes deux préférés mais le premier lien que je vous ai mît j'ai vraiment un coup de coeur header pour le design. 604887692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 11:14

    Aaaann moi je l'aime trop pas le premier header pour le design. 119391142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 11:18

Moi j'aime bien mais le triangle du bas est mal fait car c'est très mal centré ! C'est ça le truc qui me dérange personnellement :Psinon j'adore trop celui des Simpson mais ça fait un peu gamin header pour le design. 2863766624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 11:31

    J'sais pas si ça fait gamin Surprised Moi mon préféré c'est le deuxième mais j'aime bien les simpson quand même header pour le design. 119391142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 11:32

han j'avais pas cliqué sur le deuxième, il est parfait header pour le design. 2724258179
moi aussi du coup header pour le design. 2724258179 header pour le design. 604887692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 13:36

    Ouais il est magnifique header pour le design. 2724258179 header pour le design. 3222039808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 15:08

donc lui ? header pour le design. 110976086 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 15:10

    Ben moi je serais plus pour le deuxième oui, mais on a pas vraiment fait débat là header pour le design. 1781621933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 16:12

En fait l'avantage du troisième, le "Simpsons" c'est qu'il est vachement coloré ! Perso j'adore, je trouve que ça attire l'œil. Après le fait que ce soit Simpson, ça dérange apparemment :mdr:au pire on poste une commande, le temps de refaire les catégories du forum.. Et si d'ici quelques jours il n'y a pas de réponse, on prendra un premade ? À vous de voir, c'est qu'une proposition header pour le design. 3541481959 mais c'est vrai que celui avec le popcorn il est vraiment beau aussi header pour le design. 604887692 je parle surtout du Simpsons car je voyais bien un header coloré header pour le design. 119391142 mais le 2 est beau aussi header pour le design. 604887692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 16:49

Bah il est super canon avec le Simpson c'est celui qui m'a tapé dans l'œil en premier mais après j'ai peur que ça fasse un peu gamin après c'est peut être une allusion header pour le design. 119391142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 18:07

    Mais attend on va pas passer une commande Melo ! Si il y a un header qui nous plaît ici ! header pour le design. 1781621933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 18:09

Le souci c'est qu'en effet malgré les couleurs.. Bah ça fait un peu trop, enfin je sais pas comment dire :mdr:comme si les Simpsons cassaient l'effet 7 péchés capitaux header pour le design. 1781621933

C'était qu'une suggestion hein le fait de passer commande Surprised s'il y a un bon header ici c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 19:22


    Oui je pensais la même chose que toi Melo, j'ai trouvé que les simpsons cassés notre truc des 7 pêchés capitaux header pour le design. 1781621933

    Ben faut voir, moi personnellement je préfère le deuxième et vous ? header pour le design. 3222039808 Et au pire si on a vraiment du mal à s'entendre on peut toujours passer commande comme la dit Melo header pour le design. 1781621933

Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 20:56

l'idée de prendre le deuxième me va à ravir header pour le design. 369466354 je le trouve super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptySam 6 Juil - 21:40

    Bon et bien il faudrait qu'on se décident alors header pour le design. 604887692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptyDim 7 Juil - 11:39

Bon bah vas pour le deuxième header pour le design. 604887692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. EmptyDim 7 Juil - 11:48

    Il est trop beau ton vava Caro header pour le design. 1781621933

    Bon le deuxième alors header pour le design. 604887692
Revenir en haut Aller en bas
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Contenu sponsorisé

header pour le design. Empty
MessageSujet: Re: header pour le design.   header pour le design. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

header pour le design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE DESIGN.
» Parlons Design
» (+) les règles pour les sms
» (+) les règles pour les appels
» (+) les règles pour poser une question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Staff'-