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Compte Fonda
ERASED PEOPLE
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
ERASED PEOPLE

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MessageSujet: (+) règlement.    (+) règlement.  EmptyDim 13 Jan - 0:59

LE REGLEMENT DU FOW.

Tout d'abord, l'équipe administrative du forum, vous souhaite la bienvenue sur [Nom du forum]. Vous êtes tombés par hasard sur le forum, celui-ci vous intéresse et vous aimerez bien vous inscrire et partager une aventure avec nous ? Aucuns soucis, nous acceptons tout le monde. Cependant quelques points ont besoin d'être vérifié, c'est pourquoi nous vous demandons de lire attentivement le règlement du site, pour que le forum soit objet de bonne entente.

I. INSCRIPTION ET AVATAR.
Lors de votre inscription, vous devrez vous trouver un pseudo original mais qui vous plaît avant tout. Vous pouvez l'écrire de plusieurs manières, mais assurez-vous que vous l'écrivez comme le forum vous le permet. Vous pouvez l'écrire sous ces différentes formes : Prénom Nom ou Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom. Votre nom ou vous prénom peut et a la possibilité d'être sous forme de prénom ou de nom composé, tel que Prénom P. Nom-Nom ou P. Prénom-Prénom Nom. Cependant les pseudos tels qu’Elena Gilbert, touchant à des personnages fictifs de films ou de livres ou Nina Dobrev, touchant aux noms de célébrités connus, sont strictement interdit. Il vous est donc demandé d'inventer votre propre pseudo afin d'éviter les malentendus.

Sur [Nom du forum], une célébrité peut être prise cinq fois maximum et pas une de plus. Pour réserver une célébrité et avoir la possibilité de jouer avec un acteur qui vous plait, vous devrez vous rendre dans le bottin et réserver votre célébrité vous-même. Cependant les réservations ne durent que deux jours et aucun délai supplémentaire ne sera accordé. Pour réservez une célébrité, vous devez être inscrit sur le forum et faire votre demande dans le bottin des avatars. Aucune réservation ne sera acceptée si vous demandez par message privé ou sur la fiche de présentation de votre personnage.

En ce qui concerne la taille des avatars, celle-ci doit être obligatoirement égale à 200x320px, pas plus, pas moins. Si vous avez un problème pour trouver un avatar, vous pouvez vous rendre sur des sites, tel que Bazzart.

II. PRÉSENTATION ET RP.
Lorsque vous avez trouvé votre pseudo et que vous vous êtes inscrit, vous pouvez vous atteler à votre fiche de présentation, nous le savons pertinemment que c'est la partie que supporte le moins de personne, cependant elle est essentielle pour votre validation. Vous aurez donc un délai de 10 jours pour écrire entièrement votre fiche de présentation, cependant si vous manquez de temps, il est possible de demander un délai supplémentaire de 4 jours de plus. Pour cela, vous n'aurez qu'à contacter un admin, qui vous offrira votre délai de 4 jours.

Comme tout bon forum, en ce qui concerne vos RP, il vous sera demandé d'écrire 5 lignes minimum par poste. Et n'oubliez pas que [Nom du forum] est avant tout un forum où les joueurs souhaitent prendre du plaisir et se détendre d'une journée de travail éprouvante.

III. SCÉNARIOS ET DOUBLES COMPTES.
Comme une célébrité ne peut être prise que cinq fois, aucune réservation ne sera accordée pour les scénarios. En effet, lorsque vous souhaiterez créer un scénario, il vous sera demander de mettre plusieurs choix de célébrité, afin que la personne qui souhaite prendre votre scénario est un plus vaste choix de l'acteur qu'il peut choisir et ainsi de s'inscrire avec la célébrité qu'il ou qu'elle souhaite. Sachez également, qu'un scénario peut être tenté par plusieurs personnes et dans ce cas précis, ce sera le créateur du scénario qui décidera à qui reviendra le rôle. En revanche, aucun scénario ne peut être réservé.

En ce qui concerne les doubles comptes, pour le moment nous n'imposons pas un nombre de double compte, vous pouvez en faire autant que vous voulez, à conditions que vous soyez actif avec tout vos comptes. Ainsi pour avoir un double compte, vous devrez en faire la demande dans le sujet adéquate ICILELIENPOURAVOIRUNDC. Il vous suffira alors de remplir le formulaire et c'est ainsi que l'équipe administrative étudiera votre demande rapidement et jugera si oui ou non, vous pouvez créer un double compte.

IV. INACTIVITÉ.
En ce qui concerne l'inactivité, [Nom du forum] est un forum RPG, ce qui veut dire qu'il vous faudra poster au moins 1 RP, une fois par mois. Cependant sachez que votre présence est requise et qu'il ne sert à rien de vous inscrire si vous finissez par devenir un membre fantôme. Sachez cependant qu'un message privé vous sera envoyé au bout de 2 semaines d'inactivité (Cela concerne le fait, que vous n'ayez posté nul part pendant plus de 2 semaines), ce message privé vous informera que vous êtes en danger et vous demandera alors de passer sur le forum, afin de poster une absence si vous n'avez plus le temps ou bien de faire une demande de suppression de compte dans la partie prévue à cet effet. Mais attention, vous n'aurez qu'un seul avertissement et pas un de plus. Si vous ne vous connectez pas pendant plus d'un mois ou si vous n'avez pas posté de RP pendant plus d'un mois, votre compte sera supprimé sans avertissement supplémentaire. (Sauf si vous avez posté une absence, auquel cas, votre compte ne sera pas supprimé).

V. PUBLICITÉ ET PARTENARIAT.
La demande de partenariat est ouverte à tout le monde, que vous soyez invités ou membres du forum, tout le monde peut faire une demande de partenariat. Cependant quand vous êtes membres et que vous souhaitez faire une demande de partenariat, vous devrez être au moins validés.

En ce qui concerne la publicité sur [Nom du forum], il vous faudra minimum, un mois d'ancienneté et plus de 500 messages à votre actif. Et bien entendu, il vous faut avoir RP et posté une publicité de [Nom du forum] sur votre forum/site.

VI. LE MOT DE LA FIN.
Merci d'avoir accordé de l'importance à ce règlement et de l'avoir lu jusqu'au bout. Merci également de vous intéresser à [Nom du forum] et de faire vivre le forum. Il est bien évidemment convenu que toute infraction au règlement soulèvera des sanctions adapté à la situation. L'équipe administrative vous souhaite la bienvenue et espère que vous vous amuserez et profiterez de [Nom du forum] au maximum.
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