Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blabla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) je veux devenir parrain/marraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fonda
ERASED PEOPLE
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
ERASED PEOPLE

(+) je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: (+) je veux devenir parrain/marraine.   (+) je veux devenir parrain/marraine. EmptyJeu 2 Mai - 21:07

JE VEUX AIDER LES AUTRES.

Vous êtes un expert pour vous repérer sur le forum ? Sur vous avez envie de venir en aide aux membres de MOLC ? Et bien ce topic est fait pour vous. Vous avez dès maintenant l'opportunité de devenir un parrain ou une marraine. Et pour cela, le système est simple, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer par message privé à un des admins ou bien tout simplement, le poster à la suite de ce message. Le staff de MOLC prendra alors l’initiative de vous annoncer si oui ou non, vous êtes qualifiés pour obtenir ce statut. Après l'accord du staff de MOLC, un message privé vous sera envoyé et que vous devrez remplir avant de le renvoyer à un des admins.

[FORMULAIRE POUR DEVENIR PARRAIN/MARRAINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://erasedpeopletest.forumactif.org
 

(+) je veux devenir parrain/marraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) je veux être parrainer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I WOULD LIKE TO KNOW :: LONDON NEWS. :: Le point d'aide-