Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blabla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EVENT [Lola & Juliette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

EVENT [Lola & Juliette ] Empty
MessageSujet: EVENT [Lola & Juliette ]   EVENT [Lola & Juliette ] EmptyDim 12 Mai - 20:32

coucou ma belle I love you

voilà j'ouvre le sujet pour l'event because j'ai quelques idées EVENT [Lola & Juliette ] 110976086

la première est de faire un bal comme dans TVD où il y a un thème enfin tu vois le genre, chaque joueur et à une table et il y aura un défi donné à chaque table et chaque membre que ça soit dire une phrase dans un sujet contraire au sujet lancé, embrasser quelqu'un breef j'ai pas mal d'idées EVENT [Lola & Juliette ] 604887692

ensuite la deuxième organisé des soirées quizz peut-être que tu préfères que je vois ça avec Mélo au pire ya pas de soucis EVENT [Lola & Juliette ] 2724258179

ensuite ma troisième idée serait une intrigue genre un scandale éclate dans l'université un prof meurt mais tout laisse croire que c'est un assassinat, donc il y aurait un questionnaire à remplir par chaque membre style interrogatoire pour voir un peu qui est le meurtrier EVENT [Lola & Juliette ] 3222039808 bon voilà après si tu aimes pas tell me je suis toute ouïe EVENT [Lola & Juliette ] 4120023136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

EVENT [Lola & Juliette ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Lola & Juliette ]   EVENT [Lola & Juliette ] EmptyDim 12 Mai - 22:54

    J'aime bien l'histoire du bal ! Mais j'ai pas compris ton délire avec les joueurs qui sont à leur table Arrow

    En ce qui concerne les soirées quizz, ça n'a rien à faire dans un event. Mais on pourra toujours organiser des soirées quizz sur la CB le week-ends EVENT [Lola & Juliette ] 2177625323

    En ce qui concerne le truc à scandale, je trouve ça vraiment pas mal du tout. Mais l'histoire de meurtre ça fait un peu trop fantastique à mon goût.. Donc je sais pas si on va faire un truc en rapport avec un meurtre ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

EVENT [Lola & Juliette ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Lola & Juliette ]   EVENT [Lola & Juliette ] EmptySam 18 Mai - 13:30

Cool si tu aimes EVENT [Lola & Juliette ] 110976086 donc mon " délire " en fait je t'explique mieux enfin j'essaye EVENT [Lola & Juliette ] 459792477
so ça se passera dans une grande salle, et il y aura les inscriptions pour l'intrigue et chaque joueur sera envoyé de façon aléatoire à une table, où il ne connait pas les personnes. Admettons quatre membres par table. Le compte fonda ouvre le sujet, (pas obligatoirement de rp) et après que les quatre membres aient posté le mind of london lance un défi au premier membre (en envoyant par mp pour laisser du suspens) par exemple dire une réplique folle, embrasser son voisin d'en face. Et en fonction de la qualité et de la façon dont est mené le rp on peut accorder des points ect. Et le gagnant pourra remporter des petits trucs comme une apparition sur le design prochain, des avatars, gifs, signatures enfin pleins de petits trucs comme ça. Je ne sais pas si tu comprends mieux ? EVENT [Lola & Juliette ] 26496291

oui je sais mais pendant que l'idée était dans ma tête je voulais la dire EVENT [Lola & Juliette ] 119391142

Donc pour le truc à scandale le meurtre est la première chose qui m'est venue, donc on peut faire plus simple et moins fantastique avec un vol ou une histoire qui éclate entre élèves/professeurs. Je ne sais pas comme tu veux EVENT [Lola & Juliette ] 110976086
Revenir en haut Aller en bas
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Contenu sponsorisé

EVENT [Lola & Juliette ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Lola & Juliette ]   EVENT [Lola & Juliette ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT [Lola & Juliette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONCOURS [Mélo et Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Staff'-