Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blabla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le flood du staff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compte Fonda
ERASED PEOPLE
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
ERASED PEOPLE

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyDim 13 Jan - 0:40

Mihihihihihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://erasedpeopletest.forumactif.org
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyMar 7 Mai - 16:28

Mwahahaha Twisted Evil

Je me propose pour coder la fiche de préz si vous voulez =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyMar 7 Mai - 16:31

    Tu sais coder ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyMar 7 Mai - 16:37

Oui, pas parfaitement mais je me débrouille =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyMar 7 Mai - 16:58

    Ah ouais ! Tu pourrais essayer pour voir ce que ça donne Twisted Evil Je te montrerais un modèle et je te dirais les couleurs par MP si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyMar 7 Mai - 20:13

D'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyMar 7 Mai - 21:01

    Voilà, le MP vient d'être envoyé. & Comme je te l'ai dis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you

    PS : Normalement une amie à moi débarque demain sur le forum, et il y aura probablement une autre copine qui fera son apparition. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyMer 8 Mai - 18:52

La copine est là & se met au boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyMer 8 Mai - 18:53

    T'es pas la " copine " toi. Toi t'es " l'amie " Suspect & Tu as raison, au boulot * Siffle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyJeu 9 Mai - 11:04

Rooooh on s'est comprise *siffle* L'amie, donc, a fait les groupes, les champs du profil & va rajouter quelques smileys maintenant Le flood du staff' 119391142

EDIT ; C'est FAIIIIIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyJeu 9 Mai - 13:02

    C'est bien ma Mélo, j'suis fière de toi Le flood du staff' 3222039808 Le flood du staff' 1887286172

    Il va falloir que je crée maintenant les parties de Londres. Donc essaye de créer la partie " Communication " avec dedans, les téléphones et avec à la limite, Twitter. Le flood du staff' 2869746204 Understand ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyVen 10 Mai - 12:15

HELLO I love you

voilà le lien http://www.bazzart.org/f177-forums-reels c'était tout con en fait Le flood du staff' 604887692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyVen 10 Mai - 12:37

    JULIETTEUUUUH ! I love you Je te l'ai pas dis par message (Ou si, en faite je me souviens plus x)) Mais je suis contente que tu te sois inscrite *O* & Merci pour le lien pour Bazzart ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyVen 10 Mai - 13:19

ooh de rien ça me fait plaisir Le flood du staff' 604887692 de rien ya pas de soucis I love you

dis moi si je peux faire quelque chose Le flood du staff' 110976086

bon par contre j'ai pas d'idées d'avatar, enfin si mais j'hésite entre Ian Somerhalder, Chace Crawford, Paul Wesley ou Julian Schratter ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyVen 10 Mai - 16:42

    Paul ou Ian * Bave * (J'suis trop dans ma période là x))

    Euh sinon ce que tu pourrais faire.. C'est.. Ben... Je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyVen 10 Mai - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyVen 10 Mai - 21:05

YOOOOOOOOOOOOO les gurlzes (pouah ça pique les yeux Le flood du staff' 1781621933 Le flood du staff' 119391142 )

Je suis en train de faire la catégorie "Communication" &.. J'hésite entre deux titres ! Vous préférez quoi comme nom pour le forum consacré à la partie "Appels & SMS" ? Entre ;
• NON MAIS ALLÔ QUOI !
ou
• I'M AT A PAYPHONE


EDIT
; J'ai créée une section "réseaux sociaux" avec Facebook & Twitter. Si vous n'aimez pas, libre à vous de supprimer ! Je trouvais ça pas mal de se démarquer avec des réseaux sociaux I love you

EDIT 2 ; J'ai aussi fait la section jeux & flood. Dites moi si tout convient I love you Je vais passer en revue le forum pour chercher des fautes d'orthographe, des fois qu'il y en ai Le flood du staff' 2563620277 Et je modifie la partie téléphone du coup !


Dernière édition par Micah A. Jennings le Ven 10 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptyVen 10 Mai - 22:10

    Fait pas de titre comme-ça ma Melo. Tu mets un titre simple et en anglais rien de plus I love you Comme avec les autres parties.

    En ce qui concerne la partie avec les réseaux sociaux, je trouve ça pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptySam 11 Mai - 13:31

Oui les choses simples sont toujours les meilleures comme on dit Le flood du staff' 110976086

sinon j'ai enlevé le créer un forum je trouvais ça pas joli Le flood du staff' 1278127485 et j'ai modifié le profil hier il me semble Le flood du staff' 459792477 pour que ça soit plus esthétique Le flood du staff' 604887692
j'ai vu que t'avais mis une liste des choses à faire soo je vais lire hihii Le flood du staff' 56710501

et Mélo j'aime ce que tu as fait I love you

Paul et Ian dilemme Le flood du staff' 402844548

EDIT
: voilà comme promis le contexte réécris, j'ai pris quelques unes de tes phrases qui me plaisaient et j'ai gardé l'idée intégrale ne t'inquiète pas

Citation :
Londres, la ville qui fait rêver, que tout le monde envie. A l'entente de cette ville si merveilleuse plusieurs mots vous viennent tels que : Red Bus, Big Ben, Tower Bridge, Canary Wharf, City of London, Emirates Stadium, Westfield London, Energy London Eye et j'en passe.. Ces mots sont là pour vous faire rêver et espérer un jour vous voir gravir ces monuments dignes de ce nom. D'ailleurs tout le monde est fan -ou presque- de la reine d'Angleterre, il faut dire qu'effectivement son charme fait fondre tous les hommes, comme de la glace au soleil. Soleil, certes il n'est pas toujours présent dans la capitale du Royaume-Uni mais croyez moi, cela ne change guère les habitudes des étudiants. Car oui Londres regorge d'universités toutes plus prestigieuses les unes que les autres, qui nous font croire que dans de tels lieux tout est possible, même l'impossible. La plus prestigieux de toutes, celle dont tout le monde parle autour de vous est sans nul doute Mind Of London City, grande, spacieuse et pleine de découvertes ravivant tous les étudiants. Bien entendu, ne croyez pas qu'il n'y ai qu'elle dans cette si grande ville, car vous pouvez vous fondre dans la masse, comme le font les autres habitants ayant finis les études, sans pour autant vous sentir inutile, car chacun à sa place dans une société, et encore plus dans la capitale du théâtre animant de nombreux esprits, tant par sa grandeur que par son charme, c'est un endroit qui nous fait nous surpasser. Personne ne s'en lasse. Personne ne nous quitte. Tout le monde l'adore. Tout le monde la chéri. Ville aimée, habitants parfaits, patrimoine fier, tout est pour vous plaire, assouvir vos moindres désirs, et qui sait faire de votre vie un conte de fée, pour le meilleur ou pour le pire, car le destin tourne, il ne vous appartient pas. Vous êtes certes le seul maitre de vos actes mais pas celui du destin car lui seul décide pour vous, mais entre amour, persévérance et amour votre rêve sera wonderful.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptySam 11 Mai - 14:44

    Oui les choses simple, sont toujours les meilleures. D'ailleurs Mélo, je suis passée derrière toi pour réécrire globalement la description des forums I love you Mais merci encore pour ce que tu as fais, je suis fière de toi (aa) Arrow

    Ju', merci d'avoir changer les profils, c'est effectivement, bien mieux comme-ça I love you Et sinon j'ai pas compris pourquoi tu as réécris le contexte xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptySam 11 Mai - 14:48

Pour le contexte je te l'avais dit par sms, qu'il m'avait inspirée et que j'avais une idée dernière la tête, je ne sais pas si tu t'en souviens Le flood du staff' 459792477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptySam 11 Mai - 14:52

    Ah oui, mais je savais pas que ton idée c'était de réécrire le contexte .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptySam 11 Mai - 14:56

aah j'ai peut-être pas été explicite, autant pour moi Le flood du staff' 1278127485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptySam 11 Mai - 14:58

    Non mais je pense que le contexte restera comme il est déjà. Par contre il va falloir qu'on écrive une intrigue. Donc si tu as des idées, c'est le moment de les exploiter (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' EmptySam 11 Mai - 15:05

Comme tu veux ! Oui je vais essayer de mettre ça au clair dans ma tête et je le posterais I love you

Par contre j'ai vu que tu avais fait la liste des avatars, c'perfect et j'hésite toujours j'sais pas qui prendre vraiment Le flood du staff' 214990362
Revenir en haut Aller en bas
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Contenu sponsorisé

Le flood du staff' Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood du staff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (+) les règles pour les jeux et le flood
» (+) le staff de MOLC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Staff'-