Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blabla.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le flood du staff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:07

    Prends celui que tu as pas l'habitude de jouer, pour faire du changement Arrow Et prends une célébrité avec laquelle tu te sentiras bien surtout Le flood du staff' - Page 2 1282443767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:14

Paulochon je l'avais déjà joué une fois j'avais adoré Le flood du staff' - Page 2 604887692 Ian, jamais joué Rolling Eyes Chace je le joue presque tout le temps enfin plus tellement depuis quelques temps mais ça ne saurait tardé Cool et Julian je l'ai joué ya pas longtemps donc pas lui Le flood du staff' - Page 2 402844548 Je sais pas je ne sais jamais prendre de décision de toute façon No Tu préfères lequel toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:22

    Jt'ai dis.. Soit Paulochon, soit Ian Le flood du staff' - Page 2 604887692 Le flood du staff' - Page 2 1282443767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:13

j'ai pris Ian Le flood du staff' - Page 2 2724258179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:33

j'ai parlé à quelqu’un du projet I love you elles vont sûrement poster Le flood du staff' - Page 2 2724258179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:51

    C'est cool que tu es pris Ian ! Le flood du staff' - Page 2 56710501

    Et c'est très gentil ce qu'elles ont postés sur Bazzart. Malheureusement.. On a encore aucune nouvelle d'une éventuelle codeuse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:53

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Le flood du staff' - Page 2 3222039808

Ah désolée que ça convienne pas les catégories No j'ai tendance à faire des choses pas très courantes pour éviter de faire des choses trop "bateau".. Je ferais plus attention Le flood du staff' - Page 2 4120023136

J'ai lu touuuuuuuut ce qui avait été dit, y comprit le listing & companie. Merci Ju d'avoir modifié le profil, je n'y arrivais pas Le flood du staff' - Page 2 3199617570 Oui jsuis cruche Le flood du staff' - Page 2 1278127485

Je cherche des idées pour le concours, elles ne seront peut-être pas postées ici directement (possible que je sms Ju avant de poster, I don't know Le flood du staff' - Page 2 119391142 ) Mais elles finiront par l'être.

J'vous bisouiiiiiiiiiiiiiille Le flood du staff' - Page 2 604887692 Le flood du staff' - Page 2 1087371775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptySam 18 Mai - 13:16

Non mais t'as de bonnes idées Mélo don't worry I love you

De rien, c'est avec plaisir, je savais le faire depuis longtemps en fait Le flood du staff' - Page 2 1278127485 c"tout con Le flood du staff' - Page 2 110976086

Moi également je cherche des idées hihiii Le flood du staff' - Page 2 369466354

PS : désolée de ne pas être présente, mais en semaine c'est extrêmement difficile surtout que la semaine là qui vient de se terminer j'avais un oral Le flood du staff' - Page 2 4120023136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:40

    Moi aussi je ne vais pas passer souvent étant donné que j'ai le BAC dans moins d'un mois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptySam 25 Mai - 14:50

Comment vous trouvez ?

Code:
<div class="contour"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Italianno|Handlee|Codystar|Satisfy' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style= "width: 500px; -moz-box-shadow: #FDE3C7  0px 0px 2px; -moz-border-radius : 40px 40px 40px 40px;"><div style="margin-right: 12px; margin-left:12px; background-color:#EDC56E;border:3px solid #FAF4E3;padding:10px;"><div style="padding:-5px; width: 440px;  height: 250px; -moz-border-radius : 50px 50px 0px 0px;border: 5px solid #FFFFFF;background-image: url(http://24.media.tumblr.com/tumblr_lxuwyu7Zam1qg95ipo1_500.gif);" onMouseOver="changeAlea(1);background-position:top;"></div><font style="font-size: 50pt; font-family: 'Satisfy' ; letter-spacing: -5px;  text-transform: lowercase;">[b][color=#B6E2E8]prénom[/color] [color=#B6E2E8]nom[/color][/b]</font>

[table cellspacing="1"][tr][td]<style type="text/css">.rp { width: 160px; height: 280px; background-color: #fff; opacity: 0;transition-duration: 0.5s;  -moz-transition-duration: 0.5s;  -webkit-transition-duration: 0.5s;  -o-transition-duration: 0.5s; padding: 10px; overflow: auto; color: #594b6b; }.rp:hover { width: 160px; height: 280px; background-color: #fff; opacity: .9; padding: 10px; }
</style>

</div></div>[/td][td] <center><div style="width: 150px; border-bottom: 2px solid #B6E2E8">[b][color=#9C9C9C]FICHE[/color][/b]
</center>
[justify][font=arial][size=11][list][*] [b]NOM[/b] : écrire ici.
[*] [b]PRENOM(S)[/b] : écrire ici.
[*] [b]DATE ET LIEU DE NAISSANCE[/b] : écrire ici..
[*] [b]SPÉCIFICITÉS[/b] : écrire ici..
[left]<form>
<select>
<option>Qualité</option>
<option>Qualité</option>
<option>Qualité</option>
<option>Défaut</option>
<option>Défaut</option>
<option>Défaut</option>
</select>
</form>[/left][right]<form>
[/list] [/size][/font][/justify][/td][/tr][/table]

<font style="font-size: 50pt; font-family: 'Satisfy'; letter-spacing: -5px;  text-transform: lowercase; text-shadow: 2px 0px 0px #ffffff;">[b][color=#B6E2E8]You[/color]</font>
[table][tr][td]
<center><div style="overflow:auto;text-align:justify;width:420px; border-top: 2px solid #B6E2E8 ;color:#382A28; font-family:arial; font-size: 12px;  line-height:110%;"></div></center>[/td][/tr][/table]
[table cellspacing="1"][tr][td] <center><div style="width: 150px; border-bottom: 2px solid #B6E2E8">[b][color=#72BECB]PHYSIQUE[/color][/b]
</center>
<div style="width: 200px">[justify][font=arial][size=11]Décrivez le physique de votre personnage en une dizaine de lignes minimum.Décrivez le physique de votre personnage en une dizaine de lignes minimum.Décrivez le physique de votre personnage en une dizaine de lignes minimum.[/size][/font][/justify][/td][td]<center><div style="width: 150px; border-bottom: 2px solid #B6E2E8">[b][color=#72BECB]CARACTÈRE[/color][/b]
</center>
<div style="width: 200px">[justify][font=arial][size=11]Décrivez en une dizaine de lignes le caractère de votre personnage minimum.Décrivez en une dizaine de lignes le caractère de votre personnage minimum.Décrivez en une dizaine de lignes le caractère de votre personnage minimum.[/size][/font][/justify][/td][/tr][/table]

[center]<font style="font-size: 50pt; font-family: 'Satisfy' ; letter-spacing: -5px;  text-transform: lowercase; text-shadow: 2px 0px 0px #ffffff;">[color=#B6E2E8]Your story[/color][/b]</font>[/center][table][tr][td]
<center><div style="overflow:auto;text-align:justify;width:420px; border-top: 2px solid #B6E2E8;color:#382A28; font-family:arial; font-size: 12px;  line-height:110%;">
[b]Racontez ici l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes minimum.[/b][/td][/tr][/table]

<font style="font-size: 50pt; font-family: 'Satisfy'; letter-spacing: -5px;  text-transform: lowercase; text-shadow: 2px 0px 0px #ffffff;">[color=#B6E2E8]Behind the screen[/color]</font>[table][tr][td]
<center><div style="overflow:auto;text-align:justify;width:420px; border-top: 2px solid #B6E2E8 ;color:#382A28; font-family:arial; font-size: 12px;  line-height:110%;"></div></center>[/td][/tr][/table]
<center><div style="width: 150px; border-bottom: 2px solid #B6E2E8">

[justify][font=arial][size=11][list][*] [b]PRÉNOM/PSEUDO[/b] : écrire ici.
[*] [b]AGE[/b] : écrire ici.
[*] [b]COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ?[/b] : écrire ici..
[*] [b]CODE[/b] : écrire ici..
[/list] [/size][/font][/justify]

[color=black][size=7]© Fiche faîte pour BritishLife
[/size][/right][/color]
</div></center>

prénom nom



FICHE

  • NOM : écrire ici.
  • PRENOM(S) : écrire ici.
  • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici..
  • SPÉCIFICITÉS : écrire ici..




You

PHYSIQUE

Décrivez le physique de votre personnage en une dizaine de lignes minimum.Décrivez le physique de votre personnage en une dizaine de lignes minimum.Décrivez le physique de votre personnage en une dizaine de lignes minimum.
CARACTÈRE

Décrivez en une dizaine de lignes le caractère de votre personnage minimum.Décrivez en une dizaine de lignes le caractère de votre personnage minimum.Décrivez en une dizaine de lignes le caractère de votre personnage minimum.

Your story


Racontez ici l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes minimum.

Behind the screen



  • PRÉNOM/PSEUDO : écrire ici.
  • AGE : écrire ici.
  • COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? : écrire ici..
  • CODE : écrire ici..

© Fiche faîte pour mindofLondoncity

Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:11

    J'aime bien la fiche, mais y'a quelques trucs qui me perturbe °-° Il manque la bordure blanche autour du bleu clair sur le " prénom nom " et tu peux pas changer, genre la partie IRL, tu l'as mets juste au dessous de l'image mais pas sous la forme que tu as déjà mis. Genre tu mets la partie en long (J'sais pas si tu vois ce que je veux dire) mais je crois que sur l'exemple que je t'ai passé c'était en long. Genre ; Prénom/Pseudo : ici Âge : ici, etc et etc.. Tu vois le truc ? Ensuite en ce qui concerne le physique et le caractère j'aimerais que ce soit juste une seule partie, que les membres décrivent la partie physique et mental du personnage dans la même partie. Et les descriptions futiles genre " Nom du personnage, âge du personnage, etc.. " le faire comme sur l'exemple que je t'ai passé. Et il faut aussi séparer l'histoire. Pour que ça fasse deux postes distincts, tu vois le truc ? Arrow

    Et peut-être qu'il faudra aussi changer la couleur de fond de la fiche, tout dépends de comment on met le fond du forum I love you

    PS : Ah oui, et est-ce que tu peux arrondir les bords de la fiche ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:16

I'll try to fix it then
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 10:35

C'est vraiment super joli cette fiche Surprised hâte de la voir terminée Le flood du staff' - Page 2 3222039808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:15

Il faut absolument qu'on trouve une codeuse, ça urge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Invité

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 9:55

Il n'y a pas des gens qui sont sur d'autres forums ? Ils pourraient y faire de la pub comme quoi on cherche une codeuse Le flood du staff' - Page 2 604887692
Revenir en haut Aller en bas
HEY ! NICE TOO MEET YOU.
Contenu sponsorisé

Le flood du staff' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du staff'   Le flood du staff' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood du staff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (+) les règles pour les jeux et le flood
» (+) le staff de MOLC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Staff'-